fbpx

A quoi s'attendre ?

Très simplement, voici comment ça va se passer

La première étape est donc tout simplement de me contacter.
Tu peux me contacter par sms au 06 63 66 04 82.

Laisse moi tes coordonnées, je te rappelle après mes consultations.

Nous pouvons définir un moment pour se rencontrer par zoom, soit par e-mail, SMS ou téléphone.
Durant cet échange, je te poserai quelques questions pour mieux te connaître ainsi que ta problématique afin de m’assurer que je peux t’aider.

À la fin, tu devrais avoir toutes les infos pour donner suite à nos échanges ou non. Si nous commençons ensemble l’accompagnement.

A l’issue de ton retour favorable pour commencer l’accompagnement, je te ferais parvenir une convention et une charte éthique à me retourner signée.

Les séances durent entre 1h30 et 2h selon ton besoin du moment.
La première séance est une session d’accueil pendant laquelle nous passerons en revue toutes les questions que tu pourrais avoir sur le fond et la forme. On dressera ensemble un plan pour ton accompagnement le plus efficace et adapté à tes besoins et objectifs, que nous ajusterons selon ton rythme d’évolution.

Pour que tu aies de bons résultats, tu auras besoin de régularité.
Si c’est bon pour toi, je te réserverai chaque semaine le même créneau horaire, que nous ajusterons ensemble d’une semaine sur l’autre pour nous adapter aux aléas des agendas.

Je vais te guider du mieux que je peux mais je n’ai pas de baguette magique (même si cela m’arrangerait parfois).

Entre deux séances selon tes besoins, je t’enverrai des supports pdfs, vidéos, audios, suggestion de livres à lire, pour te permettre de revoir ou d’approfondir certains sujets.

Je n’aurai pas forcément toutes les réponses mais quoi qu’il en soit, tu pourras toujours me faire confiance pour t’aider au mieux et qu’ensemble tu puisses avancer sereinement.

A chaque séance, nous ferons un point de 15 min sur tes avancements.
En milieu de parcours, nous ferons une séance de bilan pour te permettre de mesurer tes acquis et du reste à faire. Ajuster l’accompagnement.
En fin de parcours, nous ferons une séance de clôture pour te projeter dans l’avenir en autonomie et revenir sur tout ton chemin parcouru.

Sors de la lutte
Offre toi un monde de douceur,
Je guide les femmes à se transformer en profondeur, avec légèreté.

Retour haut de page